Cours sans la pole

Peu importe ce que vous préférez dans ce sport ; la danse ou les mouvements dynamiques et acrobatiques sur la pole, nos cours additionnels vous aideront à atteindre plus rapidement vos objectifs. Notre studio de danse situé à Brossard offre une combinaison de cours qui vous permettront de développer votre tonus musculaire à travers diverses activités physiques.


Conditionnement physique

Le mixte entre les cours avec et sans la pole permet de développer vos muscles, améliorer la prise et l’endurance sur la pole. Cela vous permettra également de vous sentir plus en confiance et plus fort(e).


Stretching

Ce cours permet de développer votre flexibilité de jambes, de dos et d’épaules. Ce cours débute par un échauffement intensif combiné avec des exercices préparatoires. On poursuit ensuite avec des étirements qui permettent de travailler en profondeur le grand écart latéral (“split”), le grand écart facial ainsi que la position du pont. Ce cours vous permettra d’accomplir ces magnifiques figures.


Barre de ballet

Avoir une bonne posture fait partie intégrante de la danse. Cela vous permet d’être gracieux sur la pole et dans votre vie de tous les jours. Le cours de barre de ballet combine un entraînement isométrique et une petite portion de mouvements mécaniques, ce qui permet de travailler un maximum de muscles en même temps. Assister de façon régulière à ce cours vous permettra de développer les muscles et le tonus de vos jambes et de votre dos, de pointer vos orteils et vos pieds et d’être conscient de votre corps lorsque vous dansez.